Depuis l’annonce du second confinement, de nombreux petits commerçants ont dû fermer leurs portes. Certains ont réussi à s’adapter en proposant le click & collect – à emporter – ou la livraison pour continuer à exercer leur activité.

S’adapter, c’est bien, mais comment avoir la visibilité nécessaire pour continuer à exister ? Demandez à Sézane qui lance cette saison une belle initiative :  L’Entraide avec les Dénichés

L’Entraide avec les Dénichés : Sézane à la rescousse

La célèbre marque de prêt-à-porter Sézane, fondée par Morgane Sézalory en 2013, a toujours été une marque engagée, que ce soit een proposant des pièces de qualité comme ses jeans, chemises, pulls en cachemire à un prix juste, mais aussi envers l’écologie avec sa chaîne de production éco-responsable. 

Cette fois-ci, la marque s’engage auprès des petits commerçant touchés fortement par la COVID-19 et surtout le confinement, qui les a forcés à s’organiser autrement pour continuer leur activité. Pour cela, Sézane a créé l’initiative “L’Entraide avec les Dénichés”. 

Chaque semaine, la marque déniche et soutient libraires, boulangers, fleuristes, restaurateurs, créateurs indépendants en les listant sur son site via le Grand Annuaire, mais aussi en opérant les commandes et la logistique pour les aider à continuer sans trop de difficultés. 

Sézane soutient aussi ses voisins, comme la librairie indépendante ICI, en proposant chaque semaine sur son site une sélection de livres coup de coeur des libraires, en prenant en charge la livraison, le tout sans prendre de commission sur les ventes réalisées. 

Merci Sézane ! Un très bel exemple à suivre en ces temps difficiles. 

Initiative L’Entraide avec les Dénichés à découvrir sur le site sezane.com. 

Source: Lire L’Article Complet