Bomba ! Plus canon et rayonnante que jamais, la chanteuse à la voix unique affiche ses jolies formes et enflamme la Toile. On la découvre dans de jolis dessous immaculés et tout en sensualité.
- Amel Bent
Voilà de quoi, une fois de plus, faire tourner des têtes et grimper la température sur Instagram. Très active sur le réseau social, l’interprète de Ma philosophie fait de nouveau mouche et surtout, le bonheur de ses fidèles. Plus sublime que jamais, cela fait déjà plusieurs mois que la beauté brune affiche une silhouette amincie et des formes de rêve, avec des looks de plus en plus pointus qui vont avec. Et tout lui va ! C’est le 5 décembre dernier que la bomba irradiait totalement à l’occasion des NRJ Music Awards ; Amel Bent a osé un décolleté jusqu’au nombril ou encore une tenue en soutien-gorge sous une veste entièrement ouverte. À couper le souffle. Véritable fashionista dans l’âme, elle a depuis prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac en matière de style, et ce, en toute circonstance. Wow !
Amel Bent torride en soutien-gorge et culotte haute sous un pantalon ouvert
On ne l’arrête définitivement plus dans la course au style et au glam’. De jour en jour, la bomba confirme son statut de modeuse et ose des looks aussi tendance que sexy. Et elle aurait bien tort de s’en priver. Quand elle n’est pas en crop top, legging moulant et petit blouson version décontractée, Amel Bent brille en mini robe moulante ajourée. On retient aussi ses différents looks dévoilés et à venir sur le plateau de The Voice (NDLR : l’édition 10 reprend le 6 février sur TF1), notamment lorsqu’Amel Bent s’affiche dans une robe ultra-fendue et au décolleté ravageur. Et ce jour, c’est dans un tout autre style que la jeune femme de 35 ans dévoile ses formes de rêve. La starlette vient en effet de partager quelques extraits de son nouveau clip avec Hatik, baptisé 1, 2, 3… Le rappeur avait également dévoilé des images au mois de décembre. L’occasion de retrouver la brune à la chevelure bouclée incroyable posant tantôt en brassière sporty moulante, tantôt en soutien-gorge et culotte haute immaculés (photos 5 et 7), sous un pantalon entrouvert. Oh la la ! Canonissime, elle dévoile un décolleté bombé tout en sensualité sans oublier sa taille de guêpe dans ces dessous froufroutants qui lui vont à évidemment merveille. Ou comment ne pas craquer face à une telle bomba !? Déjà quelques centaines de milliers de fans sous le charme en seulement deux heures !
Source: Lire L’Article Complet