Pour célébrer le 56e anniversaire de sa mère, Camille Gottlieb a partagé de vieux clichés de Stéphanie de Monaco sur Instagram, entourée de sa famille, ce lundi 1er février.

A propos de

  1. Stéphanie de Monaco

  2. Camille Gottlieb

Stéphanie de Monaco souffle sa 56e bougie ! Pour mettre sa maman à l’honneur à l’occasion de son anniversaire, Camille Gottlieb a publié plusieurs photos de famille en story de son compte Instagram, ce lundi 1er février. Une manière pour la jeune femme de 22 ans de se replonger dans de vieux souvenirs. Sur ces publications inédites, les internautes peuvent notamment découvrir la princesse de Monaco en pleine randonnée avec sa benjamine. Sur un autre cliché, la cadette de Grace Kelly se trouve au ski avec sa fille. On la voit également en compagnie de l’une des deux éléphantes qu’elle a recueillies en 2013, en tant que fondatrice de l’association Baby & Népal, ou encore vêtue d’un tailleur bleu ciel portant sa fille, encore bébé, dans les bras. “Joyeux anniversaire à la meilleure, à la plus belle, à la plus drôle, à la plus respectable des mamans du monde”, a écrit la membre de la famille princière de Monaco. Une jolie déclaration adressée à sa mère.

Stéphanie de Monaco est maman de trois enfants : Camille Gottlieb, née le 15 juillet 1998 de son ancienne relation amoureuse avec Jean Raymond Gottlieb, Pauline Ducruet, née le 4 mai 1994 (26 ans) et Louis Ducruet, né le 26 novembre 1992 (28 ans) de son ancien mariage avec Daniel Ducruet. Mère poule, la princesse monégasque a créé une grande complicité avec les trois.






“Nous nous connaissons vraiment par cœur”

Dans les colonnes de Marie-Claire, Camille Gottlieb, qui est le portrait craché de sa maman, s’est déjà livrée sur sa relation avec celle qui lui a donné la vie, évoquant aussi leur ressemblance au niveau de la personnalité. “Maman m’a élevée comme mes frère et sœur malgré notre différence d’âge, j’ai donc acquis beaucoup de maturité très vite. Comme elle, je suis très sensible aux problèmes de société”, a-t-elle confié à nos confrères, il y a trois ans. Une sensibilité qui l’a d’ailleurs poussée à créer sa propre association baptisée Be Safe Monaco, qui lutte contre la consommation d’alcool au volant. “Elle nous appelle tout le temps, nous dit ‘Je t’aime’ plusieurs fois par jour. Elle et moi, nous nous connais­sons vrai­ment par cœur, nous sommes très complices”, a-t-elle poursuivi, à cœur ouvert.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias.

Crédits photos : J.C Vinaj / Pool Monaco / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet