La chanteuse a osé le manteau « moumoute », confortable et bien chaud pour affronter l’automne. Un must have de saison associé à d’autres pièces vraiment très décontractées. Zoom.
- Amel Bent
Amel Bent prend le contre-pied de ses posts habituels… Cette fois-ci, la bomba s’est affichée au naturel dans un look ultra-décontracté avec le manteau fluffy comme pièce maîtresse. Une tenue qui change de son apparition en petite robe noire et chaussures à plateformes à l’occasion de la soirée de gala du Jamel Comédie Club au Paradis Latin à Paris il y a quelques jours. Ce nouveau look est aussi à l’opposé de son apparition en décolleté bombé et jupe très moulante ou encore de son top façon soutien-gorge qui dévoilait ses courbes de rêve. En effet, depuis que l’interprète du titre Ma Philosophie arbore une silhouette amincie, elle n’arrête pas de faire fureur sur les réseaux sociaux. La belle brune dévoilait notamment sa taille de guêpe dans un pantalon taille haute ou encore sous une mini-brassière.
Amel Bent adopte la tendance du manteau « moumoute »
Mais Amel Bent est aussi une habituée des looks improbables. Quand elle n’est pas en pantalon sporty et sandales tendance, elle s’affiche emmitouflée dans un manteau « moumoute ». Ce pardessus douillet, moelleux, qui donne un effet peluche est pile dans la tendance mode de l’automne-hiver 2020-2021. En plus d’être stylé et pile dans la tendance, ce manteau permet de rester bien au chaud ! Et avec cette pièce incontournable du dressing cette saison, elle a osé le pantalon de jogging blanc, le pull en maille de la même couleur et les grosses baskets. Une tenue comfy et stylée, accessoirisée d’un bonnet blanc et d’un petit sac camel très chic pour passer la journée dans le parc d’attraction Disneyland. Sans oublier le masque chirurgical, qui lui a sans doute permis de passer incognito ! Même sans make-up et dans un look effortless et cocooning, ses fans sont subjugués : « Tu es trop belle« , « Tu es magnifique, je t’aime trop », « Toujours aussi séduisante ». Et vous, vous validez son look ?
Source: Lire L’Article Complet