Enceinte de Kit Harington et très impatiente de devenir mère pour la première fois, Rose Leslie a fait de tendres confidences.

Les fans de Game of Thrones sautaient de joie en apprenant le mois dernier que Rose Leslie est officiellement enceinte, faisant ainsi de Kit Harington un papa pour la première fois. Voilà donc une merveilleuse nouvelle pour les deux acteurs de la série HBO, mariés depuis 2018, qui s’apprêtent à endosser d’ici quelques mois le plus beau rôle de leur vie. La jolie rousse avait alors fièrement affiché son baby bump lors d’une interview pour le magazine MAKE sans pour autant en dévoiler davantage sur sa grossesse. Alors que les deux tourtereaux sont jusqu’à maintenant restés discrets suite à cette annonce, la future maman vient de s’exprimer pour la toute première fois.

Interviewée par le New York Post, Rose Leslie a brisé le silence pour faire place à l’excitation concernant sa future maternité et ne pouvait tout simplement pas cacher sa joie : “Je suis ravie d’être enceinte. J’ai hâte de rencontrer le nouveau membre de notre famille !”, d’adorables confidences qui ne manqueront pas de faire plaisir aux admirateurs et admiratrices de l’interprète d’Ygritte. En revanche, l’actrice de 33 ans n’en a pas dit plus au sujet de la grossesse en elle-même et il faudra donc attendre avant d’en savoir plus. Ailleurs dans l’actu, sachez que Kit Harington a quant à lui dévoilé un détail surprenant sur son enfance.

Source: Lire L’Article Complet