Attention les yeux ! La chanteuse affiche une silhouette irrésistible dans un chemisier coloré ultra-décolleté et une jupe longue extra-moulante. Et elle est canonissime !

  • Amel Bent

Plus canon que jamais, Amel Bent affiche ses courbes de rêve sur son compte Instagram. Alors que la chanteuse a entrepris une véritable métamorphose physique, elle n’hésite pas à adopter des looks qui flattent sa jolie silhouette. Et cet été, la belle brune a sorti le grand jeu : Amel Bent a osé la combinaison échancrée jusqu’au nombril, la robe courte flashy et décolletée ou encore affiché sa jolie cambrure dans un top sexy. Et que ce soit sur son compte Instagram ou sur les plateaux télé, la juge de l’émission The Voice fait sensation à chacune de ses apparitions comme la fois où elle est apparue dans sa mini-jupe fendue ou encore dans sa petite robe pastel aux épaules dénudées qui ont littéralement enflammé la Toile. Et quand elle n’adopte pas un look de scène ultra-glam, l’interprète du titre Ma Philosophie, se révèle être une fashionista en herbe. La preuve, il y a quelques semaines où la chanteuse s’est affichée dans un look très trendy avec un trench-coat associé à des bottes hautes en caoutchouc. Dans un style plus sportswear, Amel Bent était apparue dans un look improbable version pantalon sporty et sandales à bout carré tendance.

Amel Bent sexy avec un chemisier décolleté et une jupe moulante

Une chose est sûre, dès qu’elle en a l’occasion la bomba n’hésite pas à jouer la carte du sexy en révélant sa silhouette amincie à ses fans. Et dernièrement, la chanteuse a dévoilé une succession de clichés sur lesquelles elle s’affichait radieuse dans un top façon soutien-gorge et une jupe très moulante. Un ensemble irrésistible signé Jacquemus qui a beaucoup fait réagir ses followers. Plus femme fatale que jamais, Amel Bent récidive avec une tenue incendiaire qui en plus d’être stylée, révèle sa silhouette et ses courbes de rêve. Dans un chemisier coloré agrémenté de pompons dans le bas, qu’elle a déboutonné, la bomba dévoile sa jolie poitrine bombée. Une pièce originale que la belle a twisté d’une jupe sirène longue et moulante et parsemé d’empiècements à dentelle. Bref, un look muy caliente que sa communauté a très largement commenté : “Bomba latina”, “La Beyoncé française”, “Plus belle que jamais“, “Magnifique“… Et il y a de quoi !

Source: Lire L’Article Complet