Amel Bent affiche une silhouette amincie dans un look détonnant : pantalon sporty, petit haut court et moulant et sandales blanches à talons résolument tendance… Zoom.

  • Amel Bent

Alors que la chanteuse a entrepris une métamorphose physique incroyable ces dernières années, son style aussi, a bien évolué. Une transformation mode, que l’on constate notamment sur le plateau de The Voice où elle arbore des tenues sexy mettant en avant sa silhouette comme dans une mini jupe fendue ou encore une petite robe rose pastel aux épaules dénudées. Mais c’est sur son compte Instagram, que la jeune femme de 34 ans partage ses looks les plus pointus et les plus osés. Cet été, elle a dévoilé sa taille de guêpe dans un florilège de tenues sexy : Amel Bent a osé la combinaison échancrée jusqu’au nombril ou encore un pantalon patte d’éph et crop top, à imprimé Liberty, qui épousaient parfaitement ses formes ou encore dans une robe courte et colorée.

Amel Bent : elle mixe le pantalon de survêtement et les sandales à talons

En cette rentrée scolaire, Amel Bent a troqué ses tenues estivales pour des looks d’automne et des incontournables de saison. Dernièrement, l’interprète de Ma Philosophie a posté un cliché d’elle et de sa fille, vêtue d’un basique de la garde-robe : un trench-coat beige indémodable twisté de bottes hautes en caoutchouc. En plus d’être parfait pour la mi-saison, le trench fait bel et bien partie des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. Exit le rétro chic, habituée du style “sportswear” comme en témoigne son look complètement décalé dans un ensemble jogging doré brillant, Amel Bent apparaît une nouvelle fois dans une tenue quasi similaire. Sur son dernier post, la chanteuse a effectivement opté pour un tout autre style, dans une veine plus sportswear, avec un pantalon sporty noir à rayures blanches, porté avec un essentiel de son vestiaire : un crop top à manches longues et moulant. Le détail choc ? Des sandales tendance à bout carré blanches, qui apportent ce qu’il faut d’originalité et de sexy à son look. Vous validez ?

Source: Lire L’Article Complet