Sublimissime, Miss France a de nouveau brillé dans une robe près du corps version dos-nu absolument parfaite pour sa silhouette longiligne. Une tenue de rêve pour un moment tout particulier.

  • Amandine Petit

N’est pas reine de beauté qui veut, et la blondie girl nous le prouve à chaque fois qu’elle pointe le bout de son nez. Époustouflante, celle qui est allée défendre les couleurs de la France au concours de Miss Univers en Floride, le mois dernier, est un véritable rayon de soleil. Élégante en toute circonstance, elle affole la Toile à chaque publication. Dernièrement, ses quelques 595 000 fans sur Instagram ont pu découvrir Amandine Petit sexy en bikini triangle et culotte “cut out” ultra-tendance ou encore sa plastique de rêve dans le maillot le plus irrésistible du moment. Avec ses courbes à couper le souffle, son mètre 75, sa chevelure incroyable et son minois craquant, la jeune femme de 23 ans n’a en effet pas fini de faire tourner des têtes. Rayonnante, elle enchaîne les apparitions à succès et garde le lien avec sa communauté : projets, concours, actualité et même moments persos partagés… elle fait définitivement craquer ses fidèles sur la Toile, et on le comprend !

Amandine Petit sublime dans une robe au décolleté glamour

Miss France 2021 a de sérieux arguments pour nous faire fondre et demeure aussi une véritable fashionista. L’originaire de Normandie s’affiche dans des looks sexy comme plus casual, à l’instar de cette fois où Amandine Petit est apparue canon en denim et sac griffé, sans oublier le jean flare très tendance cette année. Avec ses tenues à la pointe et toujours élégantes, l’irrésistible rejoint alors le clan des Miss canons et définitivement stylées : coucou Iris Mittenaere en mode sexy et comfy ou encore Camille Cerf en robe dos-nu !
Très chic, la beauté blonde affiche très régulièrement sa plastique de rêve en bikini dernièrement ou encore dans des robes incroyables. Au mois d’avril, Amandine Petit a fait sensation dans une robe en soie verte fendue pour annoncer sa participation à Miss Univers, et il y a quelques jours c’est dans un tout autre contexte qu’elle nous mettait de nouveau des étoiles plein les yeux. Pour la fête des mères, la jeune femme a profité d’un moment privilégié avec la sienne, habillée d’une superbe silhouette dorée aux détails scintillants. Dos-nu, cette pièce couture signée Nicolas Fafiotte, fermée ras-du-cou et décolletée dos était évidemment parfaite pour la starlette plus éblouissante que jamais. Regardez !

https://www.instagram.com/p/CPTtDwvraqG/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

https://www.instagram.com/p/CPgaohVLEjZ/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet