Voici avec qui les stars de The Crown sont en couple dans la vraie vie.

La série Netflix “The Crown”, qui retrace la vie de la famille royale britannique, passionne ! A tel point que le Prince Charles et Camila Parker-Bowles se sont fait vivement critiquer sur la Toile. Mais aujourd’hui nous allons délaissés les personnages principaux dans la vie pour nous intéresser aux acteurs de la série ! Chez melty nous adorons tout connaître sur la vie amoureuse des stars. D’ailleurs, récemment nous t’avons proposé de découvrir les partenaires des stars de Charmed et c’est désormais au tour de la série “The Crown” donc. On te laisse découvrir sans plus attendre lesquels d’entre eux sont en couple et ceux qui sont encore célibataires…

Olivia Colman

L’incroyable actrice Olivia Colman est mariée avec Ed Sinclair depuis 2001. Lui aussi est acteur et ils se sont rencontrés lors d’une répétition pour une pièce qu’ils jouaient tous les deux à l’Université de Cambridge. L’actrice qui joue le rôle de la Reine Elizabeth dans The Crown, décrit leur rencontre comme un coup de foudre. Trop mims !

Tobias Menzies

On passe désormais au mari de la Reine Elizabeth dans la série, Tobias Menzies. L’acteur de 47 ans n’a visiblement pas trouvé chaussure à son pied mais il est très secret ! En effet, il s’applique à bien protéger sa vie privée et c’est donc compliqué de connaître la vérité sur sa vie amoureuse.

Claire Foy

Claire Foy a été mariée pendant 4 ans à l’acteur Stephen Campbell Moore. Ils ont même eu une petite fille ensemble en 2015. Depuis, l’actrice ne s’est plus affichée avec qui que ce soit. On peut donc imaginer que c’est un coeur à prendre !

Matt Smith

Matt Smith qui joue le Prince Philipp dans les deux premières saisons est célibataire. En 2019 il y avait eu des rumeurs sur une idylle naissante entre l’acteur et sa partenaire à l’écran Claire Foy mais nous n’avons jamais eu le fin de mot cette histoire. Pareil, au mois de septembre 2020, il aurait flirté avec Emilia Clarke… Mais depuis, c’est le calme plat ! Il semble donc être sur le marché des célibataires.

Elizabeth Debicki

Elizabeht Debicki qui interprète à merveille Lady Diana dans la série, a un destin amoureux plus romantique que celle de son personnage ! En effet, l’actrice est en couple avec l’acteur Tom Hiddleston depuis plusieurs années. Et apparemment, les deux tourtereaux se seraient mariés en secret ce mois-ci !

Josh O’Connor

Josh O’Connor est lui aussi en couple dans la vie. L’acteur qui incarne le Prince Charles dans la série est avec une certaine Margot Hauer-King. Elle est directrice de compte à Londres.

Helena Bonham Carter

Après avoir été en couple pendant plusieurs années avec Tim Burton, l’actrice Helena Bonham Carter (que l’on connaît tous pour ses rôles dans Harry Potter, Charlie et la chocolaterie et Ocean’s 8, entre autre) est en couple ! En effet, elle entretient une relation avec l’écrivain Rye Dag Holmboe depuis 2018.

Erin Doherty

L’actrice Erin Doherty est elle aussi en couple et l’heureuse élue qui partage sa vie c’est l’actrice Sophie Melville. Les deux jeunes femmes se connaitraient depuis de nombreuses années. Elles avaient fait sensation lorsqu’elles s’étaient présentées en smoking noir à la cérémonie des Evening Standards Awards.

Source: Lire L’Article Complet