Ce vendredi 10 novembre, le spin-off Daryl Dixon sort officiellement en France sur la plateforme Paramount +. La franchise de The Walking Dead lève le voile sur de nombreux mystères, dont l’origine des variants.
Daryl Dixon est enfin disponible ce vendredi 10 novembre sur Paramount +. La franchise de The Walking Dead suit les aventures du personnage de Daryl, joué par Norman Reedus, à travers la France en passant par Marseille, Paris ou encore la Normandie. Dans la série mère post-apocalyptique, les variants du virus zombie sont désormais une possibilité. Tout comme The last of us, le spin-off Daryl Dixon approfondi plus que jamais ce concept de variants. Les épisodes disponibles sur Paramount + font allusion à la façon dont ils sont créés. Attention, quelques spoilers sont en approche.
Daryl Dixon est le premier à véritablement plonger la tête la première à travers cette histoire de variants, et maintenant, la série se rapproche de plus en plus de la révélation de la façon dont ils sont faits. Bien que des variants du virus aient été évoquées depuis le tout début de The Walking Dead, ce n’est que maintenant que la franchise a réellement répondu aux questions sur ces créatures plus communément appelées "les marcheurs".
Source: Lire L’Article Complet