Un nouveau titre de science-fiction assez ambition est en approche sur PC et next-gen. On vous présente The Invicible, un jeu créé sur Unreal Engine par des vétérans du secteur vidéoludique.

Au sein du studio Starward Industries, nous retrouvons une poignée de développeurs aillant travaillé sur The Witcher 3, Dying Light ou même sur le plus récent Cyberpunk 2077. L’équipe se penche depuis maintenant 2018 sur un tout nouveau projet de science-fiction baptisé The Invicible, basé sur l’œuvre éponyme de Stanisław Lem datée de 1964. Le joueur sera chargé de retrouver la trace des membres disparus d’un équipage sur la planète de Regis III. Dans une esthétique atompunk, l’univers du jeu prendra place là où la révolution numérique n’a jamais lieu, et où la guerre froide n’a jamais pas pris fin. Votre instinct de survie et votre équipement spatial avancé seront des atouts sur ces terres hostiles.



Marek Markuszewski, PDG de Starward Industries, a déclaré : “Le studio croit au pouvoir de la narration interactive et souhaite inciter les joueurs de tous niveaux à tracer leur propre chemin dans le monde particulier d’une planète lointaine et malveillante”. Il nous promet également “un cadre fascinant, une histoire emblématique et un gameplay non linéaire”, en compagnie de drones et robots autonomes qui seront vos alliés, ou vos ennemis. The Invicible sera disponible en 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series. En attendant de nouvelles infos et pourquoi pas un trailer, vous pouvez déjà consulter sa page Steam.

Pour plus d’actus next-gen, Sony dément la rumeur selon laquelle la firme rencontrerait des problèmes de production avec la PS5. Et on a un Bon Plan Sony Sony WF-1000XM3 : -40% de remise sur les meilleurs écouteurs à réduction active de bruit.

Source: Lire L’Article Complet