À quatre mois de la sortie très attendue du prochain film des studios Marvel, Spider Man : No Way Home, Sony Pictures a levé le voile sur une première bande-annonce explosive.

Le compte à rebours est lancé ! Après de longues années de teasing et d’attente difficilement supportable, les studios Marvel et Sony Pictures lâchent enfin des miettes sur leur prochain blockbuster très attendu : Spider-Man : No Way Home. Ce lundi 23 août, à la suite d’une fuite, la ceux-ci ont levé le voile sur le premier trailer officiel du film de Jon Watts. On y retrouve Peter Parker (Tom Holland) après les évènements de la scène post-générique de Far From Home, dans laquelle Mysterio (Jake Gyllenhaal) a dévoilé au monde entier la véritable identité de Spider-Man.

Comme le dévoile les premières images de No Way Home, Peter va traverser une période très difficile suite aux révélations de Mysterio, ce qui le poussera à se tourner vers Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) pour rectifier la timeline et faire oublier à tous qu’il est Spider-Man. Malheureusement, le sort de Strange provoquera l’ouverture du multivers, élément central de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel.

Alfred Molina de retour en Docteur Octopus

Esthétiquement grandiose, ce premier trailer annonce notamment le retour d’Alfred Molina dans la peau du Docteur Octopus, quinze ans après sa dernière apparition dans le rôle dans le film Spider-Man 2, de Sam Raimi. La bande-annonce tease également l’arrivée du Bouffon Vert et l’introduction potentielle de Matt Murdock (Charlie Cox), mais ne donne aucune information quant à l’apparition éventuelle de Tobey Maguire et Andrew Garfield, cibles de multiples rumeurs ces dernières mois. On note par ailleurs le retour de Zendaya dans le rôle de MJ, ainsi que ceux de Jon Favreau (Happy), Jacob Batalon (Ned) et Marisa Tomei (May Parker). La date de sortie du film a été fixée au 15 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet