Simon Castaldi a trompé Giuseppa après qu’ils se soient mis en couple sur le tournage d’Objectif reste du Monde… On en sait plus sur leur rupture et tout ce qui s’est passé !

Hier, on vous révélait sur melty que Simon Castaldi s’était montré infidèle à Giuseppa, et qu’elle avait fondu en larmes sur les réseaux sociaux avant de supprimer cette vidéo ! Au bout du rouleau, la candidate a découvert que le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 l’avait trompée et ce, après qu’ils se soient mis ensemble lors de leur dernière aventure à Marrakech… Giuseppa et Simon avaient ainsi eu un coup de foudre l’un pour l’autre sur le tournage d’Objectif reste du Monde et semblaient bien décidés à rester ensemble après l’émission ! La rédaction de melty vous en dit plus sur ce qui s’est réellement passé entre eux…

Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, Giuseppa et Simon tentaient de garder une relation à distance et “Tout filait parfaitement bien malgré quil y ait cette distance qui fait qu’ils ne se parlaient plus beaucoup. Un froid s’installe progressivement entre eux“. Samedi dernier, le fils de Benjamin Castaldi était à une fête où il “était extrêmement alcoolisé et a couché avec une fille qui était là-bas”. Giuseppa a appris grâce à une personne présente ce qui s’était passé et Simon a avoué lorsqu’ils se sont appelés… La candidate a donc fait ses stories en larmes juste après cette conversation ! On espère que la jeune femme va désormais mieux… Découvrez également ici les anciens messages d’Illan qui expliquent sa guerre avec Hilona et Julien Bert dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet