Shanna Kress et Jonathan Matijas ont-ils annoncé leur mariage ou une grossesse à leurs familles ? Les internautes réagissent à la grosse surprise organisée par le candidat de La Villa 6…

Depuis quelques jours, les internautes sont persuadés que Shanna Kress et Jonathan Matijas vont se marier ou annoncer une grossesse à leurs familles, et tous ces indices semblaient le confirmer ! Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 annonçait préparer une surprise pour Shanna qui “allait changer la vie”, et tout le monde s’attendait à ce qu’il pose un genou à terre. Hier soir, Jonathan Matijas a dévoilé la vidéo de cette grosse surprise, où il a refait à neuf la chambre de sa mère… Une publication très émouvante qui a déçu beaucoup de fans du couple, et la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous leurs réactions.

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Si une majorité d’internautes sont touchés par la réaction de la mère de Jonathan et soulignent la beauté du geste, de nombreux commentaires se montrent déçus : “On pensait tous que Shanna allait annoncer sa grossesse”, “Une belle surprise mais je m’attendais à une annonce de grossesse”, “Une belle surprise pour ta maman mais j’étais persuadé que vous alliez annoncer des fiançailles ou un futur bébé”, “Mouais… C’est mignon mais vu tout ce suspense je m’attendais à un truc du genre demande en mariage ou une grossesse”. Découvrez également ici la réponse de Jonathan Matijas concernant le froid entre Thibault Garcia et Shanna Kress.

Source: Lire L’Article Complet