Shanna Kress et Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6 seraient-ils au bord de la rupture ? La candidate se confie sur leur crise actuelle…

Hier, Jonathan Matijas a dévoilé qu’il était en crise avec Shanna Kress, et il s’est confié ici sur leur relation ! Jusqu’à présent, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 ne s’était pas exprimée à ce sujet, mais elle a décidé de sortir à son tour du silence sur son compte Snapchat. Après leur grosse dispute, elle explique ainsi : “On est un couple comme un autre donc il y a des hauts et des bas et on vous raconte les moments de plaisir, mais des fois ça va pas comme dans tous les couples et c’est vrai qu’hier j’étais pas très bien”… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous.

Le couple a eu une très grosse dispute qui les a conduit à une véritable crise… Shanna Kress dévoile : “On s’aime, on se dispute ça arrive, du coup mon chéri a fait un aller-retour, il est venu et est reparti parce qu’il a des choses à faire à Nice, c’est pour son travail et pour sa famille… Mais c’est moi qui ait pété un câble, vous voyez après j’ai un tempérament à être impulsive” ! Les deux candidats ont beaucoup d’amour l’un pour l’autre, ce qui peut conduire à des situations explosives mais qui semblent malgré tout se résoudre assez vite… On leur souhaite beaucoup de courage ! Découvrez également ici comment Vivian de La Villa 6 a violemment clashé Julie, qu’il accuse d’être trop séductrice.

Source: Lire L’Article Complet