Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 a eu recours à une nouvelle augmentation mammaire… Elle en a profité pour faire une autre opération de chirurgie esthétique complètement inattendue !

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 a décidé de refaire une nouvelle fois sa poitrine, et elle a dévoilé le résultat juste ici ! La jeune femme que l’on retrouve actuellement en diffusion dans La bataille des couples 3 sur TFX est partie en Tunisie pour réaliser une augmentation mammaire, et elle en a profité pour faire une autre opération de chirurgie esthétique qu’elle avait caché jusqu’à présent aux internautes. Dans cette vidéo que l’on vous propose de découvrir ci-dessous, la candidate dévoile le résultat de sa nouvelle liposuccion, et elle est très satisfaite du résultat !

https://www.instagram.com/p/CTp9EfwrkQl/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Sarah Fraisou porte une gaine en plus de celle qu’elle doit mettre après son opération, et elle est satisfaite de découvrir son nouveau corps ! Une transformation physique qui a fait réagir Gauthier El Himer, qui balance : “Et cette même femme a osé critiquer le physique de ma femme lors de La Bataille des Couples, elle respire la haine tellement elle est mal dans sa peau”. Les internautes ont eu aussi donné leur avis : “Après elle va dire que c’est le thé ou les gélules”, “Elle veut tellement ressembler à Léana”… Découvrez également ici ces infos sur les dernières opérations de chirurgie esthétique de Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet