Sarah Fraisou a posté des photos de sa nouvelle silhouette sur Instagram. Mais dans les commentaires, les internautes ont taclé la candidate de La bataille des couples 3.

Sarah Fraisou et Julie sont en conflit avec Melanight dans La bataille des couples 3 et se sont fait lyncher par les internautes. Dans cette aventure, qui a été tournée avant sa rupture avec son ex-mari Ahmed, Sarah Fraisou adore se mêler des histoires de la villa. D’ailleurs, le 30 août 2021, elle a posté quelques photos d’elle avec un téléphone sur son compte Instagram et a écrit en légende : “Le commérage est un peu la passion de tout le monde fais-tu partie de ce monde ?”. Un petit clin d’oeil qui n’a pas vraiment fait rire, puisque beaucoup n’ont pas apprécié son attitude : “Non seulement tu es commère mais tu es méchante !!!”, “Les commérages sont pour les gens qui n’ont pas de vie donc du temps à perdre”, peut-on lire dans les commentaires… Et ce ne sont pas les seuls tacles que la candidate a reçus !

https://www.instagram.com/p/CTNOsAppuxe/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Ces clichés sont aussi l’occasion pour la jeune femme de mettre en avant sa nouvelle silhouette, plus fine qu’avant. Mais là encore, elle n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes : “Sur toutes ses photos elle force à rentrer le ventre c’est tellement flag… Pour quelqu’un qui soit disant assume son corps”, “Je ne comprends pas comment on peut rentrer son ventre comme ça”, “Et on rentre le ventre pour paraître mince alors qu’il n’y a pas meilleur que le naturel”, “C’est bien de rentrer son ventre, mais à un moment faut penser à respirer”… Sinon, dans le reste de l’actualité people, Oussama serait-il de nouveau en couple depuis sa séparation avec Sarah Fraisou ? Cette vidéo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet