Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 se serait-elle déjà séparée d’Oussama après sa rupture avec Ahmed ? Suite aux rumeurs, ils prennent la parole…

On vous en parlait sur melty, Ahmed Thaï de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait finalement au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5, de quoi surprendre les internautes qui le pensaient en couple ! Pendant que le candidat des vacances des Anges 4 prépare donc en secret son grand retour en télé-réalité en tant que célibataire, son ex Sarah Fraisou continue de s’afficher avec Oussama sur les réseaux sociaux. La jeune femme a officialisé depuis très peu de temps sa relation avec le candidat de Pékin Express, et ils sont désormais inséparables ! Seulement, Sarah Fraisou a montré il y a peu qu’il y avait de l’orage dans l’air entre elle et Oussama, laissant penser qu’une rupture serait imminente… Face aux rumeurs, la jeune femme prend la parole et la rédaction de melty vous laisse découvrir sa réponse ci-dessous !

Suite à tous les messages sur sa relation amoureuse qui ont circulé sur la toile, Sarah Fraisou a fait une grosse mise au point sur son compte Snapchat et balance : “Aimez votre vie, qu’elle plaise aux autres ou pas de toute façon ils seront pas dans votre tombe à votre place donc bats les reins de ce qu’on pense de moi, de ce que je fais ou pas. L’important c’est que moi je kiffe et suis heureuse”. De quoi répondre aux mauvaises langues qui accusent Sarah Fraisou et Ahmed d’être en couple pour le buzz, ainsi qu’à ceux qui espèrent la fin de leur histoire depuis ses débuts… Sarah Fraisou assume tout et se moque de l’avis des autres sur sa relation actuelle ! Découvrez également ici ce que Vivian a balancé sur Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6 après leur rupture, et ça fait mal…

Source: Lire L’Article Complet