La Galaxy Watch 4 nous révèle de nouvelles informations sur sa fiche technique. La montre connectée de Samsung partage la taille de ses cadrans ainsi que la capacité de la batterie.
Samsung poursuit ses efforts sur le marché des montres connectées, alors que sa position de leader de la téléphonie est toujours d’actualité. Il faut dire que le constructeur coréen doit faire face à la firme de Cupertino, dont l’Apple Watch Series 6 pourrait détecter le COVID-19. Pour contrer Apple, Samsung peut compter sur sa future Galaxy Watch 4, livrant aujourd’hui de nouvelles informations dénichée par The Elec, site coréen spécialisé dans la tech. Pour la montre connectée, on parle d’une batterie de 240 mAh pour le modèle 41 mm et une batterie de 350 mAh pour le modèle de 45 mm. Pour rappel, la Galaxy Watch 3 proposait respectivement 247 mAh et 340 mAh.
Alors ces différences changeront-elles l’autonomie de la Galaxy Watch 4 ? Difficile à dire. La montre connectée n’aurait pas de durée de vie plus ou moins longue que la précédente. Beaucoup d’éléments sont à prendre en compte, comme les demandes en énergie de l’écran, la puce ou tout autre composant. Mais il serait dommage que la Galaxy Watch 4 n’apporte pas de changement pour l’autonomie. Pour rappel, la Galaxy Watch 3 propose une batterie de longévité équivalente à celle de l’Apple Watch Series 6. Samsung a donc tout intérêt à miser sur cet élément pour espérer devenir le leader, ou du moins concurrencer la firme de Cupertino. En se basant sur les années précédentes, la Galaxy Watch 4 pourrait être dévoilée en août 2021.
Source: Lire L’Article Complet