Rym de Mamans et célèbres est heureuse car sa fille Maria-Valentina a passé un gros cap, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram.

Rym et Vincent Queijo bientôt de retour en France pour la naissance de leur deuxième bébé ? Ils ont fait des révélations. C’est officiel, dans quelques mois, les deux amoureux vont agrandir leur jolie famille et pourraient quitter Dubaï pour l’accouchement. En attendant, la jeune maman, qui est un peu fatiguée, doit s’occuper de son aînée, Maria-Valentina. Et le 31 août 2021, la petite fille a passé un gros cap, comme Rym l’a révélé dans sa story Instagram. En effet, pour la première fois, la candidate qui est au casting de l’émission Mamans et célèbres, a laissé son enfant dormir seule dans sa chambre.


“Les filles… Ce soir c’est la première fois que Maria-Valentina dormira dans sa chambre… Sans maman et papa…” a-t-elle écrit, sans cacher son émotion. Le lendemain matin, elle a rapidement donné des nouvelles à ses abonnés. “Du coup… Ma fille a dormi avec nous à la fin… Petit à petit je vais la faire dormir dans sa chambre… Pas de pression” a expliqué la jeune maman, qui est heureuse de voir sa fille grandir et évoluer de jour en jour, tout comme Vincent Queijo, qui de son côté, a fait savoir si des candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 seront invités le jour de son mariage avec Rym.

Source: Lire L’Article Complet