Découvrez notre sélection des meilleures déclarations de stars pour faire taire les rumeurs de rupture.

Quand on est un couple aussi médiatisé que les stars d’Hollywood ou de la chanson, les rumeurs de rupture sont monnaie courante. Qu’ils soient ensemble depuis quelques semaines ou plusieurs années, les duos de stars sont rarement à l’abri des regards indiscrets. Alors que certains tandems prennent la décision d’ignorer les “on-dit” sur leurs vies personnelles, d’autres couples choisissent de mettre fin, eux-mêmes, aux ragots. Que ce soit une déclaration directe ou un commentaire cinglant, quelques stars ont répondu aux tabloïds de manière épique. Aujourd’hui, nous te faisons un classement des meilleures déclarations de stars pour faire taire les rumeurs de rupture.

Blake Lively et Ryan Reynolds

En mars 2018, une source du magazine OK ! a prétendu que le couple avait “du mal à passer du temps de qualité”. Ryan a décidé de riposter en retweetant l’article en l’accompagnant du commentaire suivant : “J’aimerais bien. Je pourrais prendre un peu de temps pour moi”. Peu de temps après, Yahoo Entertainment a publié un tweet sur l’apparition de l’acteur avec sa femme et sa mère pour la première de A Quiet Place, avec la légende, “Ryan Reynolds rejoint Blake Lively et sa mère sur le tapis rouge après avoir fait taire les rumeurs de séparation.” Réponse de Ryan : “Nous ne nous séparerons jamais. Elle sera toujours ma mère. Peu importe la quantité de ‘jazz ‘ qu’elle fume avec ses amis du roller.” Concernant Ryan Reynolds, il paraît qu’une série serait en préparation chez Disney pour son personnage de Deadpool.

Sofia Vergara et Joe Manganiello

Lorsque le magazine Star a affirmé que Sofia Vergara et Joe Manganiello divorçaient après 17 mois de mariage à cause d’une prétendue liaison, l’interprète de Gloria dans Modern Family a décidé de répliquer. Dans un post Instagram de mai 2017, Sofia a traité le rédacteur en chef du magazine d’“idiot”, notant que l’homme mystérieux avec lequel elle a été photographiée était, en fait, le producteur du film qu’elle tournait à l’époque et un ami de longue date. De son côté, la star de Magic Mike a répondu à la fausse rumeur du tabloïd en écrivant : “Ils sont dirigés par des déchets malveillants. Faites une faveur au monde et n’achetez pas leurs ordures”.

Camila Cabello et Shawn Mendes

Même s’ils ne sont ensemble que depuis moins de deux ans, Camila Cabello et Shawn Mendes ont dû faire taire les spéculations de rupture non pas une, mais deux fois. La première, en octobre 2019, la chanteuse a partagé une capture d’écran d’un article intitulé “Preuve que Shawn et Camilla ont rompu” dans ses stories. Elle y a tagué son boyfriend et a écrit : “Eh bien, quand diable allais-tu me le dire ?”. Environ un an plus tard, Page Six rapporte que les deux chanteurs pourraient s’être séparés “parce que le couple n’a pas été aperçu en public ces derniers mois”. L’artiste cubaine, décide alors, sur son Instagram, de donner des nouvelles du prochain album de Shawn, Wonder, rejetant par la même occasion les rumeurs de séparation.

Neil Patrick Harris et David Burtka

Tu ne le sais peut-être pas, mais la star de How I Met Your Mother file le parfait amour avec son boyfriend depuis 2004. Ils se sont même mariés en 2014. L’heureux élu est David Burtka qui a, lui aussi, fait des apparitions dans la série à succès. En août 2014, le National Enquirer rapporte que le couple s’est séparé après une décennie passée ensemble. Fort heureusement, cette information s’est avérée totalement fausse. NPA a donc décidé de rassurer ses fans dans un post Instagram. À côté d’une photo de son époux et de leurs deux enfants, il a écrit : “Je ne pourrais pas être plus amoureux de ma famille. Toutes les informations qui disent le contraire sont terriblement erronées.”

Elsa Pataky et Chris Hemsworth

En octobre 2016, Woman’s Day Australia fait paniquer les fans lorsqu’une source du magazine affirme que Chris Hemsworth et Elsa Pataky, mariés depuis 2010, seraient au bord de la rupture. “Ils ont décidé qu’ils avaient besoin d’espace et ils ont pris une petite pause loin l’un de l’autre”. Il n’a pas fallu longtemps à l’interprète de Thor pour réagir et se moquer de ces rumeurs sur Instagram. Il poste alors un cliché de lui, regardant au loin, assis à côté de sa compagne, dans un bateau, et accompagné de la légende: “Je cherche une nouvelle femme selon @womansdayaus et d’autres médias trompeurs ! Chérie, tu m’aimes toujours, hein ?!”

Mila Kunis et Ashton Kutcher

Ashton Kutcher et Mila Kunis forment un couple très discret et peu médiatisé. Cependant, en juin 2019, le magazine In Touch Weekly affirme que le couple se sépare. Les deux acteurs ont alors répondu d’une manière tout à fait originale. Pour mettre fin aux rumeurs, le couple a trollé le magazine avec une vidéo Instagram dans laquelle ils se sont moqués des affirmations publiées au sujet de leur mariage. Ashton a légendé la vidéo avec les mots suivants : “Je suppose que c’est fini @intouchweekly, amusez-vous à vendre des magazines cette semaine. Peut-être que la semaine prochaine, ma femme aura des jumeaux. Pour la troisième fois. Mais qui fait les comptes ?”. Si toi aussi, tu es intéressé par leur couple, Mila Kunis a révélé comment elle est tombé amoureuse d’Ashton Kutcher.

Jada Pinkett et Will Smith

Mariés depuis 1997, Will et Jada Pinkett Smith forment l’un des couples les plus emblématiques et les plus durables du show business. Habitués aux rumeurs de séparation sur leur couple, les deux acteurs ignorent généralement ce genre de spéculations. Cependant, lorsque RadarOnline a affirmé qu’ils se séparaient après 17 ans de vie commune en août 2015, Will n’a pas pu s’empêcher de répliquer. Dans une déclaration sur Facebook, il écrit : “Dans des circonstances normales, je ne réponds généralement pas à la bêtise. (Parce que c’est contagieux) Mais… Jada et moi ne… NE DIVORCERONS PAS !!!!!!!!!!!!! Je vous promets à tous que si je décide un jour de divorcer de ma reine, je jure que je vous le dirai moi-même !”.

Hailey et Justin Bieber

Le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin fait beaucoup parler de lui et les spéculations sur la solidité de leur amour vont bon train. En effet, entre les déclarations de Justin sur ses sentiments envers Selena Gomez et le report de leur mariage, les tabloïds n’ont pas manqué de lancer de nombreuses rumeurs de séparations. Exemple : En mars 2019, une source d’Us Weekly affirmait que les amis du chanteur étaient “préoccupés par sa relation avec Hailey”. Il n’a pas fallu longtemps avant que cette dernière ne dissipe les spéculations dans sa story Instagram en écrivant “ne croyez pas ce que vous lisez sur internet les amis”, accompagné d’un autocollant “fake news”.

Source: Lire L’Article Complet