Suite à sa rupture (supposée) avec Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti est parti se resourcer auprès de ses proches. En témoigne cette vidéo plus émouvante que jamais.

Personne ne s’y attendait et pourtant, Rayane Bensetti et Camille Lellouche se sont embrassés langoureusement dans une vidéo qui a vivement choqué la Toile. Et pour cause, tout le monde pensait que l’acteur était en couple avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans Danse avec les stars. S’ils n’ont jamais pris la parole après le scandale, les deux anciens tourtereaux ont arrêté de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux. Un geste lourd de sens. Depuis, le jeune homme poste régulièrement des messages énigmatiques, laissant supposé qu’il est déprimé. Mais que les fans se rassurent, le héros du film La Finale a enfin retrouvé le sourire.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Rayane Bensetti s’est récemment emparé de sa story Instagram pour partager un moment rempli de tendresse avec ses proches. L’acteur a ainsi rendu visite à ses grands-parents qu’il n’a pas manqué d’enlacer de toutes ses forces. “Retour à la vraie source. Surprise, je suis de retour” a-t-il ainsi écrit en légende de la vidéo, tandis que l’on pouvait entendre la chanson “My Sweet Home” interprétée par Jody Aaron. Des retrouvailles qui font chaud au cœur ! Dans un autre registre, sachez que Camille Lellouche se fait clasher par les internautes pour avoir brisé le couple de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

Source: Lire L’Article Complet