De récentes déclarations laissent supposer que le Prince William et le Prince Harry sont sur le point de se réconcilier.

Il y a quelque temps, on apprenait que le Prince Harry et Prince William semblaient prêts à tout pour que Camilla Parker Bowles ne devienne pas Reine. En effet, les deux frères auraient beaucoup de mal à se faire à l’idée que leur belle-mère prendra sûrement un jour place sur le trône de Grande-Bretagne. Une façon alors pour eux de se réunir malgré les grosses tensions présentes ? D’après de nouvelles révélations, les deux fils de Lady Diana seraient en effet sur le point de se réconcilier, notamment après la cérémonie qui rendait hommage à leur mère le 1er juillet dernier à Londres. Une source a fait des révélations encourageantes à Us Weekly sur l’état actuelle de la relation du Prince William et de son petit frère le Prince Harry.

https://www.instagram.com/p/CQyZ-Oal4yE/

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

On apprend : “William et Harry ont passé la matinée avant le dévoilement de la statue à regarder de vieux souvenirs, des notes de Diana et des liens. Ils ont absolument tourné une nouvelle page de leur relation et ont commencé la guérison. Tout le monde autour d’eux était ravi de voir à quel point ils étaient proches le jour du dévoilement de la statue.” Vous l’aurez compris, si l’on en croit les dires du magazine, les Princes Harry et William se seraient rapprochés grâce au souvenir de leur mère… Des déclarations qui feront plaisir à de nombreuses personnes et qui auraient forcément touché Lady Diana. Dans un autre contexte, une ancienne employée de Meghan Markle a démenti son comportement insupportable avec le staff de la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet