Ils ne s’étaient pas réunis ainsi depuis plus de trois ans. Pour marquer le passage en 2020, la reine et ses trois héritiers au trône, le prince Charles, le prince William et le prince George, ont pris la pose pour un nouveau portrait certes officiel, mais non moins convivial.

Il y a comme un air de famille ! Le 3 janvier 2020, un nouveau portrait officiel de la reine Elizabeth a été publié sur les comptes Instagram des palais de Kensington et de Buckingham. Pour souhaiter une bonne année à leurs nombreux fans sur le réseau social, la monarque de 93 ans et ses héritiers, le prince Charles (71 ans), le prince William (37 ans) et le prince George (6 ans), ont pris la pose pour un portrait historique.

Bonne année ! Un nouveau portrait de la reine et du prince de Galles, du duc de Cambridge et du prince George a été publié pour marquer le début d’une nouvelle décennie, a-t-il été précisé sur le compte de Kensington. En souhaitant à tous nos abonnés bonheur et santé en 2020 !” Le compte officiel de la famille royale a quant à lui précisé que le cliché a été réalisé par le photographe Ranald Mackechnie dans la salle du trône du palais de Buckingham. Tout un symbole !

A en croire le magazine Hello, la séance photo aurait eu lieu le 18 décembre dernier, juste avant le traditionnel déjeuner de Noël que la reine organise pour ses proches au palais. C’est également ce jour-là que la reine et ses héritiers auraient pris part à leur atelier de pâtisserie de bienfaisance, toujours à Buckingham, puisqu’ils étaient habillés de la même façon.

Ce n’est pas la première fois qu’Elizabeth II, son fils le prince Charles, son petit-fils William et son arrière-petit-fils George prennent la pose tous les quatre. Déjà en avril 2016, devant l’objectif du même photographe, ils s’étaient réunis pour un portrait célébrant les 90 ans de la reine.

Source: Lire L’Article Complet