À en croire de nouvelles déclarations peu rassurantes, le prince Charles serait toujours en colère contre le prince Harry.

Si un récent geste laisse penser que le prince William et Kate Middleton ne sont plus en froid avec le prince Harry et Meghan Markle, la relation entre le papa d’Archie et son propre père, le prince Charles, ne semble pas s’être apaisée. Après son départ de la famille royale pour les Etats-Unis l’année dernière et la récente interview vérité accordée à Oprah Winfrey, les tensions sont toujours aussi palpables. D’après les informations d’une source qui s’est récemment confiée à Christina Garibaldi, correspondante pour le magazine Us Weekly, les deux hommes sont visiblement loin d’avoir fait la paix.

D’après l’informateur en question, le fils de la Reine Elizabeth II aurait la rancune tenace : “Charles est toujours en colère contre Harry puisqu’il a mal parlé de lui et de la famille royale durant l’interview et ne passera pas à autre chose”. Présent au Royaume-Uni pour les funérailles du regretté prince Philip le mois dernier, Harry aurait “à peine communiqué” avec son père et n’aurait donc pas du tout résolu leurs différends. Vous l’aurez compris, le chemin vers la réconciliation est encore bien long. Dans le reste de l’actualité et pour finir sur une note positive, de nouvelles déclarations disent que Meghan Markle serait sur le point d’accoucher.

Source: Lire L’Article Complet