On en sait enfin un peu plus sur les remakes très attendus de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante. On revient sur les dernières annonces de Nintendo lors du Pokémon Presents.
À l’occasion du Pokémon Presents du 18 août 2021, Nintendo a pu nous dévoiler plus en détail le contenu des remakes Pokémon Perle Scintillante & Diamant Étincelant. Près de 15 ans après leur sortie initiale, les deux jeux de la quatrième génération de Pokémon ont enfin droit à une réédition. Si on savait déjà que les jeux sortiraient le 19 novembre 2021, on ignorait encore à quels changements s’attendre. Parmi les éléments les plus marquants, on retiendra le grand retour des concours de beauté et l’ajout d’un Pokémon suivant le dresseur à la manière d’un Pikachu dans Pokémon Jaune.
Autre nouvelle qui ravira les fans de la saga de Nintendo, le retour des Grands Souterrains dans une version revisitée. Comme dans les jeux d’origine, il sera possible d’y chercher des fossiles ou d’y aménager une Base Secrète. Nouveauté propre aux remakes, vous y trouverez aussi des cachettes Pokémon pleines de Pokémon évoluant selon les statues présentes dans votre Base Secrète. Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante comprennent également différents éléments de customisation, qu’il s’agisse de votre PokéBall (permettant de changer les effets lorsqu’un Pokémon sort de sa PokéBall) ou de votre tenue. Maintenant que vous connaissez tous les secrets des remakes Pokémon Perle Scintillante & Diamant Étincelant il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 19 novembre pour enfin vous élancer dans Sinnoh.
Source: Lire L’Article Complet