Momonosuke est sur le point de devenir tout d’un coup adulte. Peut-on s’attendre à ce que cette croissance rapide éveille un pouvoir extraordinaire ?
Serait-ce la fin de la vie d’enfant pour Momonosuke ? Le jeune fils d’Oden, envoyé 20 ans dans l’avenir, est maintenant avec Luffy sous Onigashima ; et malgré ses 8 ans il veut retourner au combat du côté de Kaidô. Pour ce faire il a demandé au dernier chapitre à Shinobu d’utiliser le pouvoir de son Juku Juku no Jutsu afin de le faire grandir jusqu’à l’âge adulte. Un changement qui, sans lui changer sa mentalité d’enfant, lui donnerait un corps plus costaud, une transformation en dragon plus imposante, et peut-être même verrait un certain pouvoir latent arriver à terme, à l’image d’une Shiraoshi…
En effet, on sait depuis le chapitre 861 que Momonosuke n’est pas seulement capable d’entendre les voix de toute chose, mais aussi de donner des ordres à l’éléphant mythologique Zunisha. Mais là où il pouvait auparavant simplement donner une simple injonction à se défendre, il serait à l’âge adulte capable de faire faire toutes les tâches possibles à Zunisha, lui donnant un pouvoir mythique comparable à Shirahoshi, maîtresse des rois des merde – et elle-même grande gamine devant l’éternel malgré son immense pouvoir. L’hypothèse est d’autant plus plausible que l’on pourrait alors imaginer à la fin de la guerre Momonosuke utiliser le pouvoir de l’éléphant millénaire pour enfin « ouvrir Wano Kuni ». Et le voeux d’Oden serait enfin réalité !
Source: Lire L’Article Complet