Tête d’affiche du feuilleton Demain nous appartient depuis son lancement sur TF1 en 2017, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son avenir dans la série durant une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque le lundi 16 août 2021.

  • Ingrid Chauvin

Présente au sein de Demain nous appartient depuis le lancement de la série sur l’antenne de TF1 en 2017, Ingrid Chauvin s’est imposée comme l’une des têtes d’affiche du feuilleton quotidien de la première chaîne, dont le 1000e épisode sera diffusé le jeudi 26 août 2021. Après avoir donné la réplique à Linda Hardy et Charlotte Valandray, qui ont toutes les deux quitté la série, la comédienne va bientôt travailler avec de nouveaux partenaires de jeu, étant donné que les producteurs ont recruté plusieurs nouveaux visages pour renforcer le casting de Demain nous appartient. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 16 août 2021, Ingrid Chauvin a écarté toute idée de départ de la série.

Je me sens bien dans la série et je me sens bien à Sète. Même si Demain nous appartient s’arrêtait demain, je resterai ici. On y est heureux avec mon fils, Tom“, a affirmé celle qui a entamé une nouvelle vie depuis son divorce avec Thierry Peythieu. La comédienne semble donc partie pour s’inscrire dans la durée au sein du feuilleton quotidien de TF1, d’autant plus qu’elle sera au centre d’une prochaine intrigue à l’occasion du 1000e épisode de Demain nous appartient. En fait, son personnage va bientôt se retrouver victime d’une prise d’otage, dont l’issue risque malheureusement de se révéler tragique.

Le clan Delcourt se reforme

Il s’agit d’un événement qui va marquer durablement l’ensemble des familles de la série. Les épisodes qui préfigurent le 1000e, vont voir des liens se resserrer. Le clan Delcourt se reforme. Maxime revient, Judith s’interroge sur son avenir, Alex et Chloé vont devoir communiquer comme des parents responsables, laisser les rancœurs à la porte et oser se dire pardon“, a dévoilé l’actrice, qui a récemment remis en cause son personnage dans Demain nous appartient. Les téléspectateurs du feuilleton quotidien de TF1 auront donc bientôt l’occasion de revoir Clément Rémiens. Révélé par la série, le jeune comédien est depuis devenu l’une des têtes d’affiche du second feuilleton quotidien de TF1, Ici tout commence, diffusé juste avant Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet