Le prochain chapitre de One Piece va-t-il nous permettre de découvrir l’un des derniers fruits du démon encore inconnu sur Wano Kuni, celui de Yamato ?
Les combats sont maintenant bien avancés sur Onigashima, avec des de grands affrontements qui explosent, comme celui de Who’s Who contre Jinbei, ou même le début de bagarre de Queen contre Sanji. Mais si l’on a maintenant une bonne vue de ce qui se passe au sol, on est un peu coupé des événements du sommet du crâne, d’où Luffy a été expulsé par un Kaidô passé enfin en mode sérieux. Le Yonjkou est d’ailleurs maintenant face à sa fille Yamato, à qui il a promis de ne pas faire de quartiers. Cette dernière va ainsi devoir mettre toutes ses forces pour résister… et donc révéler son fruit du démon ?
Il semble en effet assez clair que si Oda nous a mis le père et la fille face à face, c’est pour nous montrer le plein potentiel de Yamato (avant évidemment la grosse baigne made in la Créature la plus puissante au monde). Reste maintenant à savoir quel zoan celle qui est la seule descendance du Yonkou peut bien avoir dans les veines. Fera-t-on la découverte d’un autre zoan mythologique, à l’image de ceux des Okanban ? Ou alors notre mangaka préféré a-t-il décidé de nous jouer une nouvelle surprise, et de faire apparaître un zoan d’un type qui soit unique, pour celle qui pourrait – peut-être – finir par rejoindre les Mugiwara ?
Source: Lire L’Article Complet