Luna des Marseillais serait-elle prête à arrêter définitivement la télé-réalité ? La candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sème le doute avec ce nouveau gros projet…

Luna des Marseillais semble enfin prête à aller de l’avant suite à sa rupture avec Paga, et ce message le confirme ! Si la jeune femme a beaucoup souffert de sa séparation avec le candidat après Les Marseillais à Dubaï, la candidate découverte dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 veut désormais tourner la page et se concentrer sur d’autres projets… Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, Luna aurait été prête à tout pour le reconquérir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, en vain. Sur cette publication que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous, elle annonce son nouveau projet !

https://www.instagram.com/p/CRRhXmcsC2v/

Une publication partagée par LUNA SKYE ???????? (@lunaskye)

C’est à travers ce post Instagram que Luna a annoncé pour la première fois la sortie de son titre Innocent ! Elle explique : “Comme promis les babes ! Je vous annonce une partie de mon projet. La sortie de mon titre « Innocent » qui sera disponible sur toutes les plateformes Vendredi 16 Juillet à 00h00 le lien dans ma bio pour pré-save le titre”. Dans les commentaires les internautes sont divisés en deux camps, entre ceux qui valident le projet et ceux qui en ont marre de voir les candidats de télé-réalité se lancer dans la musique… Luna serait d’ailleurs en guerre avec Greg depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6 !

Source: Lire L’Article Complet