Le prochain chapitre 1012 de One Piece pourrait nous montrer les difficultés des Tobi Roppo, qui doivent notamment faire face à une Big Mom en mouvement !

Les forces de Kaidô sont sur le recul. Alors qu’ils ont à la base l’avantage, ils doivent faire face depuis quelques chapitres à des revers, du côté de Queen avec Chopper et son anti-virus, mais aussi avec Big Mom de nouveau en roue libre, qui vient de faire très mal à Page One. Le Tobi Roppo à terre n’est d’ailleurs pas le seul dans le coin, puisque sa fidèle Ulti est juste derrière, et a assisté à la scène. Et il se peut bien que l’adepte du coup crâne droit dans la gueule soit la prochaine sur la liste des victimes de la rébellion. Reste à savoir qui pourrait la mettre hors-service ?

Si Big Mom, attendrie par Tama, pourrait se défaire assez facilement de la Tobi Roppo, il semble pourtant au vu des autres affrontements en cours entre les Mugiwara et Sasaki/Who’s Who/Black Maria que celle-ci soit promis à un chapeau de paille. Et c’est Nami qui devrait s’en charger, la présence de Big Mom n’étant pas anodine, le précédent power-up de la navigatrice ayant été le homie Zeus. Il est alors possible d’imaginer un nouvel emprunt de la part de Nami, lui permettant de faire face à Ulti, et achevant les différents 1 vs 1 à la charge de l’équipage de Luffy. En préparation de la fin de l’acte 3 ?

Source: Lire L’Article Complet