Le prochaine chapitre 1010 de One Piece pourrait nous donner une nouvelle configuration au sommet du crâne d’Onigashima, avec Luffy et Kaidô pris dans un 1vs 1 tant attendu.

Le dernier chapitre de One Piece nous a appris une chose : Big Mom et Kaidô sont un trop gros morceau pour les supernovas. Résultat, pour ne pas avoir à leur fournir de power-up incohérents, Oda a une nouvelle fois renvoyé Big Mom loin du champ de bataille. Mais pourtant, si l’ogresse est tombée, on sait qu’elle a la possibilité de vite remonter pour reprendre l’affrontement. Il va ainsi falloir qu’elle soit retenue loin de la grande bagarre par un ou plusieurs combattants d’élite. On devrait ainsi voir Kidd, Law et compagnie déserter le sommet du crâne, laissant les deux ennemis Kaidô et Luffy en tête à tête.

Une situation qui serait logique, puisque l’on file tout droit vers la fin de l’acte 3, et que le grand moment de l’arc Wano kuni est ce combat au sommet entre la créature la plus puissante au monde et Luffy. Oda userait ainsi du subterfuge Big Mom pour faire bouger les autres supernovas Kidd, Killer, Trafalgar Law, et même Zoro – qui pourrait avoir été bien amoché par l’attaque combinée des deux yonkou -. Ne restera alors plus que le futur Seigneur des Pirates face à son destin, prêt à affronter l’empereur qui a tout simplement déclaré la guerre au monde entier, et au gouvernement mondial !

Source: Lire L’Article Complet