Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de quitter définitivement Dubaï, et sont accusés d’avoir menti aux internautes ! On en sait plus sur les réelles raisons de leur départ…

On vous en parlait sur melty, Nabilla et Thomas Vergara sont en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti depuis leur retour à Dubaï, et tous ces indices le prouvent ! Depuis quelques semaines, les deux stars de télé-réalité sont au coeur d’une énorme polémique après avoir annoncé qu’ils quittaient Dubaï pour s’installer à Los Angeles. Les internautes ont ainsi cru qu’ils avaient menti sur la construction de leur maison depuis le début, et qu’ils prévoyaient de s’installer directement aux Etats-Unis ! Face à la polémique, les deux candidats emblématiques des Anges font une mise au point sur Snapchat et la rédaction de melty vous en dit plus…

Nabilla dévoile : “J’ai dit que je veux rester habiter ici mais j’ai besoin d’une résidence secondaire… Il ne faut pas être radical en disant ‘Je veux quitter Dubaï’. J’adore Dubaï, j’ai ma maison ici qui va être incroyable donc c’est notre pied-à-terre” . En réalité, Thomas Vergara et Nabilla prévoient d’avoir une autre maison à Los Angeles et à d’alterner entre les deux, et précisent que les travaux de leur maison sont toujours en cours… Une mise au point qui devrait donc faire taire les rumeurs ! Découvrez également ici cette photo du fils de Nabilla et de la jeune femme qui fait le buzz sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet