Milla Jasmine apparait dans un clip de Junior King et les internautes ont réagi en masse. Pour découvrir ce qu’ils en pensent, c’est dans cet article.

Illan est-il triste de la fin de son amitié avec Milla Jasmine ? Alors que cette publication veut tout dire, le chanteur Junior King vient de sortir un nouveau titre : Habiba. Dans le clip de celui-ci, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde apparaît et cela a fait énormément réagir les internautes. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans un premier temps, c’est le compte Instagram millajasminenews qui a déclaré : “Omg Milla est trop fraîche dans le clip Habiba”. Puis, dans les commentaires, de nombreux internautes ont également donné leur avis et dévoilé ce qu’ils pensaient de l’apparition de Milla Jasmine dans cette vidéo.

https://www.instagram.com/p/CRW2F4vo8V2/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????????????? (@millajasminenews)

On peut lire : “Qu’on l’aime ou pas… personnellement je la trouve sublime comme femme et cela même si elle a fait de la chirurgie”, “Elle est canon”, “Perso, je m’attendais à mieux”, “Super le clip” ou encore “Queen”, “Le clip et la musique ne cassent pas des briques”, “Le clip, c’est tout pour la gloire de Milla, c’est nul à ch*er”, “Trop belle”. Visiblement, les internautes semblent partager ! Et vous les meltynautes, que pensez-vous de la prestation de la candidate de télé-réalité dans ce clip ? Aussi, sachez que Milla Jasmine est très amie avec Hilona et elle lui fait une belle déclaration.

Source: Lire L’Article Complet