Mélissa de La Villa des Coeurs Brisés 6 revient sur son histoire avec Sisika et se confie sur les dessous de leur relation…

Après Elisa qui se confie sur les moqueries qu’elle a reçu de la part d’Inès et Mélanie ORL dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et leur répond, c’est au tour de Mélissa de faire des révélations sur son aventure et sur son histoire avec Sisika ! Dans cette interview pour Sam Zirah, la candidate du programme de romance de TFX explique qu’elle a quitté la police pour intégrer La Villa des Coeurs Brisés 6 et que la télé-réalité a toujours été faite pour elle. La candidate explique qu’elle a rencontré Sisika dans La Villa, et qu’elle a eu un véritable coup de coeur pour son humour et sa créativité. La rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous…

Mélissa confie au sujet de Sisika : “C’est quelqu’un qui se cache beaucoup, qui cache ses sentiments… Sur ça il est très fier, il aime pas trop montrer et sa carapace de bad boy tu connais, elle prend le dessus ! Il n’est pas tombé beaucoup amoureux dans sa vie, donc forcément ça lui fait peur”. Elle pense malgré tout qu’ils n’ont pas eu le temps de tomber amoureux… Le candidat aime être un électron libre, ce qui est incompatible avec une vie de couple. Elle revient également sur sa tromperie qu’elle a découvert le jour de la diffusion, ce qui ne l’a pas impactée car ils n’étaient plus ensemble. Découvrez également ici ces images de Maissane de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui se montre jalouse à l’extrême, et qui a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet