Marine El Himer aurait-elle de nouveau retrouvé l’amour après Les Marseillais à Dubaï ? La candidate sème le doute avec ce message intriguant…

Si Marine et Océane El Himer sont méconnaissables sur ces photos et se font lyncher par les internautes qui trouvent qu’elles abusent des retouches et de la chirurgie, les fans de télé-réalité se posent également des questions sur la vie amoureuse des deux candidates… En effet, Océane comme Marine El Himer se sont mises en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï, mais leurs histoires n’auront pas continué à l’extérieur. Alors, Marine El Himer serait-elle toujours un coeur à prendre ? La jeune femme sème le doute avec ce message dont la rédaction de melty vous propose de tout savoir ci-dessous…

Sur son compte Snapchat, Marine El Himer a republié plusieurs messages qui semblaient visés, avant de terminer par celui-ci : “Une relation ne dure pas longtemps grâce au destin, une relation dure longtemps car deux personnes ont fait le choix de la préserver, de se battre et de tout faire pour que ça fonctionne”… Un message destiné à une personne avec qui elle serait en couple ? On le sait, Marine El Himer a une vie amoureuse assez difficile à suivre, et cette story semble le confirmer… Découvrez également ici si Marine El Himer fera partie du casting d’Objectif reste du Monde après Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet