Manon Marsault et Maeva Ghennam seraient-elles toujours en froid depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Elles donnent enfin la réponse…

Depuis plusieurs mois, Maeva Ghennam et Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 6 sont en froid pour une mystérieuse raison ! Les deux candidates n’ont pas voulu en dévoiler plus, mais elles auraient été jusqu’à en venir aux mains. De quoi laisser penser que leur amitié serait définitivement terminée ? Après avoir passé quelques jours à Paris, Manon Marsault, qui pourrait être au casting d’une toute nouvelle émission avec Julien Tanti vient de rentrer à Dubaï, et elle a retrouvé la marseillaise ! La rédaction de melty vous en dit plus plus sur leur réconciliation ci-dessous, et tout semble s’être arrangé entre elles.

Manon Marsault fait semblant de venir “sonner chez la voisine” et retrouve Maeva Ghennam, Akram et leurs deux chiens. Les deux jeunes femmes font le point sur tout ce qu’elles ne se sont pas dits pendant deux mois, et Manon Marsault découvre que son amie est de nouveau amoureuse ! Une story Snapchat qui met donc fin à toutes les rumeurs, et confirme donc qu’elles ont définitivement enterré la hache de guerre. Pour l’heure, elles ne se sont toujours pas exprimées sur les raisons de leur clash ! Découvrez également ici les raisons de l’absence de Manon Marsault et Julien Tanti sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet