Selon certains internautes, Maeva Ghennam est trop vulgaire et cette photo d’elle en lingerie a provoqué l’indignation sur la Toile.

Séparée de Greg Yega et en plein bad buzz, Maeva Ghennam a été lynchée pour une photo où on la voit très proche de celle qu’elle appelle si affectueusement sa “petite soeur”. Après tout, la candidate des Marseillais à Dubaï n’est plus à une polémique près et se fiche bien des critiques à son égard. Une fois de plus d’ailleurs, Maeva a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est parce que la jeune femme a posé en lingerie fine qu’elle s’est attiré les foudres des internautes et pour cause, ces derniers la trouvent beaucoup trop vulgaire et provocatrice sur ce nouveau cliché.

https://www.instagram.com/p/CPf_m6oBXCB/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En faisant la promotion d’une marque de sous-vêtements, Maeva Ghennam qui serait de nouveau en froid avec Milla Jasmine ne s’attendait certainement pas à être de nouveau lynchée. Très énervés, certains fans ne se sont pas gênés pour dire ce qu’ils pensaient : “Trop vulgaire, ça se voit qu’elle a pas confiance en elle, obligée de se mettre à poil pour attirer l’attention la pauvre!!!”, “Mais elle est toujours obligée de se montrer à moitié nue celle-là”, “Ces filles-là en effet elles sont belles mais je ne comprendrai jamais le principe de se foutre à moitié nue juste pour avoir de l’argent”. Ouch ! Quelques commentaires salés auxquels Maeva n’a pas encore répondu.

Source: Lire L’Article Complet