Maeva Ghennam serait-elle de nouveau célibataire après sa rupture avec Greg Yega ? On en sait plus sur le couple actuel de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6…

En ce moment, Maeva Ghennam se fait lyncher par les internautes après avoir fait une intervention sur son vagin, et ses propos ont choqué la toile ! La jeune femme que l’on retrouve actuellement au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 fait régulièrement polémique sur les réseaux sociaux, et elle est habituée a enchaîner les bad buzz. Il y a quelques semaines, les internautes ont découvert que la candidate emblématique était de nouveau en couple avec un jeune homme du nom de Boli… La candidate s’est reconstruite après Greg Yega et a retrouvé l’amour ! La rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous sa situation amoureuse actuelle.

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, “Elle est en grosse embrouille avec Boli, c’est compliqué”. Il y aurait donc de l’eau dans le gaz entre elle et son chéri actuel, et on pourrait donc penser qu’ils seraient au bord de la rupture… Si Maeva Ghennam a officialisé il y a peu qu’elle n’était plus un coeur à prendre en faisant une déclaration d’amour à son chéri, la jeune femme ne s’est jamais affichée publiquement avec Boli et n’a jamais confirmé les rumeurs. On a hâte d’en savoir plus… Découvrez également ici les propos de Maeva Ghennam, au plus mal depuis sa rupture avec Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet