Bastos a violemment taclé Maddy des Marseillais vs le reste du Monde 6 suite à son bad buzz, et les internautes ont réagi en masse…

Il y a quelques semaines, Bastos et Victoria Mehault ont passé un week-end à Europa Park avec Giuseppa et Paga, l’ex de sa chérie actuelle ! Paga et Giuseppa, qui étaient en crise d’après ces révélations faites par le couple ont donc retrouvé les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 dans cette vidéo issue de la chaîne Youtube de Bastos… Et très vite, tout a dégénéré. Alors qu’il y avait beaucoup de bruit dans une pièce, le candidat en a profité pour crier “Maddy est raciste” suite au bad buzz où la jeune femme a eu des propos qui ont fait polémique… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Dans les commentaires, les internautes ont réagi en masse au tacle de Bastos et ont beaucoup ri : “Maddy est raciste ptdrrr Bastos et son don pour caller des petits clashs jpp”, “Bastos : ‘MADDY EST RACISTE !’ – Une Masterclass !”, “Le ‘Maddy est raciste’ j’suis mort”D’autres ont quant à eux souligné qu’ils avaient adoré le vlog et qu’ils trouvaient les deux couples très bien assortis. On se demande si Maddy verra et répondra à ce tacle… En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici le détail surprenant pour lequel Bastos a été violemment taclé par Victoria Mehault des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet