Notre astrologue Marc Angel s’improvise coach love. Vous venez de faire une rencontre, craquez totalement pour quelqu’un mais ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Voici nos petits conseils pour réussir à transformer votre crush en romance, selon son signe astrologique.

Restez informée

Le profil de l’homme Cancer par Marc Angel

Ce qu’il n’aime pas. Les commentaires sur la manière dont il fait des galipettes sous la couette, même si la prestation est à la hauteur de vos attentes. La causette sur l’oreiller n’est pas du tout sa tasse de thé.

Son atout. Avancer ses pions sans faire de vague et arriver là où on ne l’attend pas, c’est-à-dire au sommet.

Son point faible. La peur de l’abandon. A peine vous êtes-vous absentée qu’il s’imagine déjà seul au monde, délaissé, jeté aux oubliettes. Ce qui explique pourquoi le Cancer est possessif.

Ce qui énerve chez lui. Ses petites sautes d’humeur et sa manie de bouder comme un enfant pour vous faire culpabiliser de l’avoir froissé. Juste de l’égocentrisme dissimulé.

5 astuces pour séduire un homme Cancer

  1. Vous gagnerez les faveurs de monsieur Cancer si vous avez deux ou trois traits de sa mère (physique et/ou caractère). Quelle que soit sa relation avec elle, le cordon n’est pas coupé.
  2. Prenez votre temps, charmez-le en douceur, sans espérer qu’il vous coure après. C’est un vrai romantique, timide, sensible, qui veut vous connaître avant de vous faire la cour.
  3. Touchez-le, autant physiquement que par vos propos attendrissants. Le Cancer est un émotif sensitif, votre main sur son épaule l’apaise. Votre baiser sur sa joue le fait chavirer. La connexion doit être sensorielle.
  4. La maison, les traditions, le passé… le Cancer a besoin d’un environnement “maternant” qui lui rappelle son enfance. Votre intérieur “cocooning” doit lui donner un avant-goût du bonheur.
  5. Acceptez ses sautes d’humeur, laissez-lui ses secrets, ne critiquez pas sa famille et payez votre part au restaurant. Montrez-vous vulnérable, il y verra une marque de confiance et fera tout pour vous protéger.

En couple avec un homme Cancer, comment faire pour que ça dure ?

Deviner, ressentir, décoder ce qu’il ne parvient pas à verbaliser. Romance doit rimer avec confiance, surtout celle que vous lui accordez, qui valorise ses talents et soutient ses initiatives. Le dosage doit être minutieux entre le materner et respecter son jardin secret. Le Cancer est attaché à un nid douillet où il fait bon vivre, décorer, cuisiner, se câliner et se sentir en sécurité. Pariez sur le changement dans la continuité : les repères fixés, avec une pointe de rebondissement.

⋙ Découvrez les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme ayant un autre signe astrologique

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*Tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope Cancer : les pires défauts des natifs de ce signe astrologique

⋙ Horoscope amour du Cancer en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope du Cancer en 2021 mois par mois

Source: Lire L’Article Complet