Laura Lempika se fait tacler par les internautes pour son abus de chirurgie esthétique… La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 répond et ça fait mal !

Il y a quelques jours, Laura Lempika a dévoilé une photo de son fils Zlatan, et la ressemblance avec ce cliché d’elle petite est impressionnante ! Les internautes ont été très surpris de voir à quel point le fils de Nikola Lozina avait un air de famille avec sa mère… D’autres ont profité de cette occasion pour tacler Laura Lempika sur son physique et ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Un internaute lui a ainsi écrit : “Le problème c’est que tu ne te ressembles plus donc compliqué de trouver une ressemblance avec ton fils”... La rédaction de melty vous propose de découvrir la réponse de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6, et elle est cinglante !

Ce message semble avoir beaucoup énervé Laura, qui répond cash après avoir affiché ce commentaire dans sa story Instagram : “Ah parce que toi tu ressembles encore à toi-même quand tu avais neuf mois ? Ce genre de commentaire complètement dépourvu d’intelligence tout ça pour tacler encore une fois par-rapport à la chirurgie esthétique ou le physique… Arrêtez d’être hypocrites, personne ne ressemble à lui-même quand il avait neuf mois et la méchanceté gratuite ne paye pas sachez-le. Cordialement, la direction”. Le message est clair… Découvrez également ici le coup de gueule de Laura Lempika suite à ce détail relevé par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet