Kendall et Kylie Jenner ont dévoilé la vidéo de leur séance maquillage sous l’emprise de l’alcool et le résultat est parfait. 

Il y a quelque temps, Kendall et Kylie Jenner faisaient le buzz sur la Toile avec une vidéo devenue totalement virale. Les deux soeurs se sont lancées dans un défi : Réaliser un maquillage de soirée tout en étant bourrées. Hé oui, pour la chaîne vidéo YouTube de la maman de Stormi, elles se sont prêtées au jeu du thème “Drunk Get Ready With Me”. Après avoir teasé la vidéo qui s’annonçait être un véritable carnage, les filles viennent enfin de dévoiler le résultat qui, on doit l’avouer, est totalement hilarant. Pendant 16 minutes, on peut voir Kylie Jenner et sa soeur Kendall enchaîner les shots de Tequila, dont la marque 818 a été lancée par cette dernière, tout en tentant de réaliser un véritable make-up de soirée.

Si au début, tout semblait bien se dérouler pour Kylie, sa soeur Kendall Jenner n’a pas tardé à déborder, devenant bourrée bien plus vite qu’elle. Totalement ivre, elle a enchaîné les boulettes, comme faire tomber du maquillage, renverser son verre ou même carrément détruire le décor ! La petite-amie de Devin Booker n’a d’ailleurs pas hésité à saccager le maquillage de Kylie Jenner et celle-ci a ensuite répliqué, offrant toutes les deux un résultat catastrophique. Cette vidéo a en tout cas permis de rapprocher les soeurs, qui se sont montrées plus complices que jamais à l’écran. Kendall Jenner a même réussi à faire pleurer Kylie après une petite déclaration d’amour. Le résultat était touchant et hilarant à la fois, et on adore les voir comme ça ! En parlant de la famille, Khloé Kardashian a enfin confirmé son couple avec Tristan Thompson.

Source: Lire L’Article Complet