Kevin Guedj vient de s’exprimer après la suppression de l’une de ses photos sur Instagram. On vous explique pourquoi par ici.

Carla Moreau en vacances, elle fait réagir les internautes avec cette photo. Et cette fois-ci, c’est Kevin Guedj qui fait parler… Il se trouve que le jeune homme a récemment posté une photo de sa fille sur Instagram. Un cliché où la petite fille, qui n’a pas encore deux ans, est en culotte de bain. Mais pour certains internautes, cette photo est clairement de la nudité juvénile. Le cliché a donc été signalé à plusieurs reprises et Instagram a décidé de le supprimer. Ce qui a fait réagir Kevin Guedj sur les réseaux sociaux. Et juste ci-dessous, on vous laisse découvrir sa story pour mieux comprendre.

https://www.instagram.com/p/CRb_O3vJ5Po/

Une publication partagée par les exclus de Marie ????????‍♀️ (@marie_spy_news)

“Ils ont supprimé une photo de moi et de la petite et ils m’ont dit que c’était de la nudité juvénile. La petite était en maillot (…) Pour faire ça, il doit vraiment y avoir des fous sur les réseaux sociaux. Moi, je ne voyais pas le mal. Après, c’est vrai que s’il y a des vrais fous, ça peut être dangereux. Vous imaginez quand même ? Elle était en maillot et elle n’a pas deux ans. Pour enlever ça, c’est qu’il y a vraiment des malades”, a expliqué Kevin Guedj. Nul doute qu’il ne mettra plus de photo de sa fille en maillot de bain… Sinon, Carla Moreau a répondu aux critiques des internautes sur sa prise de poids.

Source: Lire L’Article Complet