Suite à l’énorme clash entre Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais, un candidat emblématique d’Objectif reste du Monde s’en mêle et donne son avis…

Hier, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais ont eu un énorme clash, et le candidat a fait une grosse mise au point suite à cette altercation ! Kevin Guedj a publié une photo avec le drapeau français sur Instagram où il parlait de son amour pour son pays, et les deux candidates emblématiques des Marseillais ont vu cela comme un tacle suite à leur départ pour Dubaï. Bastos a lui aussi tenu à réagir en story, et il a pris la défense du candidat face aux deux jeunes femmes… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur ses explications sans plus tarder ci-dessous.

Ainsi, Bastos balance : “Déjà les autres ils passent leur temps à critiquer la France en disant que c’est pas safe, que c’est un enfer, qu’on paye trop d’impôts… Lui il dit même pas que Dubaï c’est de la m*rde, il dit juste vive la France et il se fait défoncer ! Et ça va, heureusement qu’il y en a un de temps en temps qui dit que c’est bien” ! Le candidat d’Objectif reste du Monde a donc choisi son camp, et ajoute : “Il est incroyable notre pays”… Voilà qui est clair ! Découvrez également ici cette photo de Nikola Lozina d’Objectif reste du Monde avec Zlatan qui a fait fondre le coeur des internautes.

Source: Lire L’Article Complet