D’après les dernières révélations, Kate Middleton serait prête à tout pour ne pas se laisser marcher dessus par Meghan Markle.

Camilla Parker Bowles est-elle en rivalité avec Kate Middleton pour obtenir le titre de Reine ? Alors que la rédac de melty vous a dévoilé les dernières informations au sujet d’une éventuelle concurrence entre les épouses du Prince Charles et du Prince William, de nouvelles révélations sur celle de Kate Middleton et Meghan Markle viennent d’être faites. Souvenez-vous, lors de son interview-vérité accordée à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex avait fait savoir au monde entier que sa belle-soeur l’a fait pleurer après un incident survenu au moment des essayages de la robe de la Princesse Charlotte à l’occasion de son mariage avec le Prince Harry. Depuis ces dernières déclarations, Kate Middleton serait déçue et très en colère contre la mère d’Archie.

Comme le rapporte le site GetReading, Jenny Eclair, une actrice anglaise, a évoqué la soi-disant rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle dans l’une de ses chroniques pour The Independent. Elle a déclaré : “Il me semble que Kate ne va pas permettre qu’on lui marche sur les pieds ainsi que sur ceux de William ou de ses enfants. Elle se défend. Je sais que c’est mal de faire de ces deux femmes des rivales royales de Soap-Opéra, mais je n’y peux rien – et jusqu’à récemment je n’aurais pas parié sur le fait que Kate ne se laisse pas faire. (…) Elle est plus dure que ce que je pensais”. D’après Jenny Eclair, actuellement, c’est la duchesse de Cambridge qui aurait le dessus sur Meghan Markle dans cette bataille. Vous l’aurez donc compris, l’épouse du Prince William serait prête à tout pour ne pas se faire marcher sur les pieds par la duchesse de Sussex. Aussi, découvrez si Kate Middleton va bientôt obtenir le titre de Princesse.

Source: Lire L’Article Complet