En tant que cas contact à la Covid-19, Kate Middleton est contrainte à l’isolement. Découvrez l’annonce de Kensington Palace.

C’est l’annonce-choc de ce lundi 5 juillet 2021 ! Comme le rapportent nos confrères du site Independent, dans un communiqué de presse, Kensington Palace a fait part d’une mauvaise nouvelle : Kate Middleton, qui est méconnaissable avant de rencontrer le Prince William sur ces photos d’enfance qui vont vous étonner, est cas contact d’une personne qui a contracté le Coronavirus. “La semaine dernière, la duchesse de Cambridge est entrée en contact avec une personne qui a par la suite reçu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Son Altesse Royale n’éprouve aucun symptôme, mais elle suit toutes les lignes directrices pertinentes du gouvernement et s’isole chez elle” a déclaré Kensington Palace.

Cette nouvelle survient après que la duchesse de Cambridge se soit rendue à Wimbledon pour le tournoi de Tennis éponyme ce vendredi 2 juillet 2021 pour assister à un match double, affrontant Jamie Murray et Bruno Soares à Nicholas Monroe et Vasek Pospisil. Pour rappel, Kate Middleton n’est pas la première membre de la famille royale d’Angleterre à être touché de près par le Coronavirus. L’année dernière, le Prince Charles et le duc de Cambridge ont tous les deux contacté la Covid-19. Mais à l’époque, le père du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis avait gardé son état de santé secret et il s’était isolé dans sa maison familiale à Anmer Hall, à Norfolk. Aussi, découvrez si les Prince Harry et William sont toujours autant en guerre, ce geste en dit long.

Source: Lire L’Article Complet