Julien Tanti est toujours en guerre avec Carla Moreau et il vient de la tacler violemment sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, c’est dans cet article !

Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils au bord de la rupture ? Alors que la jeune femme a donné des nouvelles de son couple, le candidat des Marseillais à Dubaï est toujours en guerre avec Carla Moreau. Pour rappel si de base, les histoires sont seulement entre les deux jeunes mamans, depuis l’affaire de sorcellerie, Julien Tanti a pris parti pour sa femme. La raison ? Il y a quelques semaines, la mère de Ruby a été accusée par le blogueur Marc Blata d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam, Jessica Thivenin mais aussi aux parents de Tiago et Angelina grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait. Forcément, étant également visé par la jeune femme, depuis cette polémique, Julien Tanti est en froid avec Carla Moreau. D’ailleurs, dernièrement, comme vous pouvez le voir ci-dessus, il n’a pas hésité à la tacler en partageant un extrait d’une vidéo du compte Instagram objectif_billionaire dans sa story.

Une publication partagée par Objectif Billionaire® (@objectif_billionaire)

“Il faut savoir avec qui t’es gentil. Il faut être gentil avec ceux qui sont gentils avec toi, ceux qui n’ont pas de vice parce qu’il en a qui sont gentils avec toi mais derrière eux frère, ouais, lui, il va me rapporter quoi lui, okay, je vais être gentil avec lui, tu vois ? (…) Je suis un gars mais j’ai du coeur frère, je suis trop gentil avec les gens et ce n’est pas bon. On me l’a trop reproché ça. Ça veut dire maintenant, je sais comment je vais être” a déclaré Dinor un rappeur et footballeur, lors d’une interview pour Clique TV. Forcément, au vu de ces propos, on pourrait penser que Julien Tanti a partagé cette vidéo dans le but de viser Carla Moreau. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Julien Tanti est sosie d’un rappeur américain et cette ressemblance a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet