Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils en froid dans leur couple suite aux révélations liées à l’affaire de sorcellerie ? La candidate des Marseillais donne des nouvelles…

On vous en parlait sur melty, Manon Marsault était au plus mal sans Julien Tanti, et la candidate des Marseillais à Dubaï a réagi avec humour à son mal-être ! En effet, Julien Tanti des Marseillais à Dubaï est parti quelques jours au Maroc pour animer la célèbre soirée des problèmes sur le tournage d’Objectif reste du Monde, pendant que la jeune femme est restée à la maison avec Tiago et Angelina Tanti. Manon Marsault n’a pas non plus caché qu’elle était au plus mal sur ses réseaux sociaux, ce qui pouvait laisser penser qu’il y avait un froid entre elle et Julien Tanti… La candidate se confie sur leurs retrouvailles dans la vidéo que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessus !

Dans cette vidéo, Manon Marsault raconte ainsi que son mari est rentré très tard de l’aéroport et qu’ils se sont donc retrouvés au beau milieu de la nuit. Les deux candidats ont donc débriefé des dernières nouvelles et profité l’un de l’autre avant de se coucher très tard ! Elle ajoute que Julien Tanti est rentré avec un “bon mood” et “plein de bonnes résolutions”, ce qui laisse penser que tout va désormais pour le mieux pour le couple… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici ces nouvelles concernant Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais, qui auraient décidé de boycotter Manon Marsault et Julien Tanti de leur mariage.

Source: Lire L’Article Complet