Johnny Depp sera bientôt la vedette d’une série de documentaires. Sa descente aux enfers et ses déboires judiciaires avec Amber Heard vont être diffusés à la télévision.

Ces dernières années ont été les pires de sa vie. Comme vous le savez, Johnny Depp s’est vu refuser sa demande en appel pour son procès contre The Sun qui l’avait dépeint en mari violent. À l’époque de leur divorce, Amber Heard avait accusé l’acteur de violences conjugales. La réputation du comédien en a rapidement pris un coup et il s’est retrouvé boycotté de toutes parts à Hollywood. En plus d’être écartée de la saga Pirates des Caraïbes, le père de Lily-Rose Depp a été viré de la franchise Les Animaux Fantastiques. Une véritable descente aux enfers qui sera bientôt retranscrite dans une série de documentaires selon les informations de The Sun.

D’après le média, plusieurs documentaires ont été commandés pour être diffusés à la télévision américaine et britannique. L’un d’entre eux pour la chaîne ITV. “Ce nouveau projet va être atroce pour Johnny Depp qui souhaiterait certainement que toute cette affaire désastreuse disparaisse. Mais l’histoire de ce multimillionnaire qui était en tête du box-office et qui a été l’auteur de sa propre chute est tout simplement trop sensationnel pour ne pas être explorée” a ainsi confié une source. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été dévoilée. En attendant, sachez qu’Amber Heard aurait été diagnostiquée sociopathe durant son mariage avec Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet